4 janv. 2014

Les guitares de M, la suite bientôt

Ce blog est quelque peu délaissé je l'avoue... manque de temps, difficultés à trouver une ligne éditoriale, d'autres projets en cours (notamment Evoleos un blog sur l'organisation d'événement éco-responsable)

Cependant, je reste très heureux de recevoir pas mal de visites sur l'article les guitares de Matthieu Chedid, je tacherai de faire prochainement un second article "mise à jour du matos", n'hésitez pas me laisser des infos en commentaire.

J'ai noté notamment cette petite Gibson Les Paul - SG junior doré avec laquelle Mathieu Chédid caché derrière ses fameuses « M’ Glasses » a ouvert les concerts de la tournée 2013...

 

D'ici là, une vidéo pas tout à fait récente (2011) mais vraiment sympathique d'un roadie qui présente le matériel de tournée de M. Un peu technique, mais elle ravira mes amis guitaristes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire